Chers clients,

Nous recevons actuellement près du double de demandes de réparation d’électroménagers qu’à pareille date l’an dernier. Bien que nous mettions tout en œuvre pour rattraper ce retard, nous vous remercions de faire preuve de patience et de compréhension lors de votre prochain appel.

Explosion du volume d’appels

Des dizaines d’entreprises de réparation d’électroménagers en Amérique du Nord ont partagé vivre la même situation : les appels se multiplient et les techniciens sont surchargés. Il est possible que l’arrêt de nombreuses usines pendant les mois de confinement ait causé une pénurie d’appareils neufs ou des retards de livraison, et qu’un plus grand nombre de gens se tournent donc vers la réparation.

L’impact de la COVID-19

Bien que nous ayons mis en place de nombreuses mesures de sécurité en lien avec la COVID-19 dès le début de la crise, il a fallu un certain temps avant de retrouver la même efficacité de service qu’avant leur implantation, et les demandes se sont accumulées. Enfin, le climat de stress et de tension provoqué par la crise sanitaire n’épargne personne et nos effectifs s’en trouvent temporairement réduits.

Nous travaillons à rétablir la situation

Nous avons un poste à combler au service à la clientèle : si vous ou un de vos proches êtes en recherche d’emploi, faites-nous parvenir votre CV ! NDLR 27/7 : bonne nouvelle : nous avons une recrue (d’expérience) qui sera fonctionnelle dans les prochaines semaines ! Cependant, nous accueillons tout de même les CV pour les besoins futurs !

Nous testons actuellement une nouvelle fonctionnalité de clavardage afin de répondre directement à certaines demandes et ainsi alléger le volume d’appels et de formulaires électroniques.

Vous aussi, vous pouvez nous aider !

Merci de vous montrer patient et respectueux envers nos employés lors de vos échanges téléphoniques. En temps normal comme en temps de crise, ils sont là pour vous aider à résoudre votre problème.