Représentant/e au service à  la clientèle

L’OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE QUE VOUS RECHERCHEZ

POURQUOI SERVICE 2000 ?

Parce que l’une de nos valeurs fondamentales est d’avoir du plaisir en travaillant. Parce que notre mission est de faire briller l’industrie de la réparation d’appareils électroménagers au Québec, un client à la fois. Parce que non seulement vous participerez à la croissance rapide de l’entreprise, mais aussi que cette croissance continuera d’être accomplie en équipe, avec des collègues qui ont à cœur de changer les choses pour le mieux dans la vie des gens.

OBJECTIF DE L’EMPLOI

Les tâches consistent à offrir une expérience de haute qualité à nos clients, allant de l’accueil à la résolution de leur besoin. Plus clairement, Les tâches consistent à :

  • prendre les appels téléphoniques et répondre aux contacts par courriel de clients dont l’appareil électroménager ne fonctionne pas bien
  • bien noter les causes probables de mauvais fonctionnement
  • expliquer clairement chaque étape de l’intervention Service 2000 afin que leurs attentes soient claires
  • programmer des appels de service
  • participer au processus de répartition d’appels
  • tenir à jour la base de données
  • effectuer divers travaux d’entrée de données

EXPÉRIENCE

  • ATOUT : 5 ans d’expérience dans un centre d’appels
  • ESSENTIEL : 2 années dans le domaine du service à la clientèle par téléphone
  • Habileté avec les outils informatiques

APTITUDES ET ATTITUDE

  • Maîtrise du français écrit et parlé
  • ATOUT : anglais niveau avancé
  • Avoir le sens de la collaboration et être fortement axé sur le travail d’équipe
  • Sens de la débrouillardise
  • Habiletés de communication et de relation
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Être en harmonie avec les valeurs de Service 2000 : plaisir, respect, responsabilité, entraide, proactivité, honnêteté, efficacité
  • Avoir le goût d’aider les clients à résoudre leurs problèmes d’appareils électroménagers
  • De la curiosité pour toujours apprendre et chercher des solutions

CE QUE SERVICE 2000 VOUS PROPOSE:

Avantages :

  • Assurance collectives (dentaire, invalidité, maladie complémentaire, vision)
  • PAE
  • RVER
  • Possibilité de Télétravail
  • Conciliation travail / famille ?

Horaire :

  • Permanent
  • Temps plein
  • Jours de semaine (sauf exception)

Salaire :

  • 17 $ à l’embauche, puis 17,50 $ l’heure après la période de probation
  • Boni allant jusqu’à 15% du salaire sur atteinte des objectifs de performance

Pour postuler, communiquez avec nous à carriere@service2000.ca en répondant aux questions suivantes :

  • Assurez-vous de nous indiquer pourquoi vous postulez pour un emploi chez nous. Une lettre de motivation sera grandement appréciée.
  • Prenez le temps de lire les valeurs d’entreprises en consultant le lien suivant, puis indiquez-nous laquelle est la plus importante pour vous et pourquoi.
  • Assurez-vous de nous joindre une copie de votre CV.

Nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.