Bonne nouvelle !

Le gouvernement Legault a ajouté en fin de journée le 24 mars 2020 la réparation d’électroménagers dans la liste des services essentiels. Il va de soi qu’en état de confinement pour les trois prochaines semaines, une famille se doit de pouvoir conserver ses aliments frais ou congelés, de pouvoir les faire cuire et de pouvoir laver et sécher vêtements et linges non seulement pour les rendre propre, mais aussi pour éliminer les traces de virus.

Afin de faire notre part, nous vous confirmons que Service 2000 électroménagers est ouvert et sera disponible pour vous offrir le service de réparation de vos appareils qui ne fonctionnent pas. Une équipe réduite de 12 techniciens sillonnera Laval et le grand Montréal pour les trois prochaines semaines (certaines zones ne pourront être desservies).

Urgent ou pas urgent, là est la question

Votre réfrigérateur ou congélateur ne fonctionne pas ? Appelez-nous !

Votre cuisinière a un rond qui ne fonctionne pas ? Si les autres ronds fonctionnent, attendez que la période de confinement soit terminée avant de nous appeler.

Votre laveuse ne se vide pas ? Nous sommes là !

Votre sécheuse fait un bruit métallique insupportable ? On arrive !  

Votre lave-vaisselle ne fonctionne pas ? Êtes-vous capable de faire votre vaisselle à la main pour les prochaines semaines ? Sérieusement, quoique nous apprécions tous les services qu’un lave-vaisselle rend, nous croyons que cela devrait attendre la fin de la période de confinement.

Le mot d’ordre c’est d’éviter la propagation du coronavirus

Nous désirons respecter les demandes du gouvernement. Pour cette raison :

  • Nous nous réservons le droit de refuser d’aller réparer un appareil électroménager si cela n’est pas essentiel à son fonctionnement. 
  • Il est possible que nous ne puissions pas obtenir une pièce pendant cette période, car certains distributeurs fonctionnent au ralenti. Donc nous éviterons les visites qui nous apparaissent inutiles et vous expliquerons pourquoi.
  • Nous allons poursuivre les bonnes mesures d’hygiène (lavage de main complet régulièrement).
  • Nous comptons sur vous pour :
    • Vous restreindre de demander un appel de service si l’un des membres de votre famille a séjourné à l’extérieur du pays au cours des deux dernières semaines ou aurait des symptômes de rhume tel que toux, fièvre, etc. (ce n’est pas un caprice, c’est la demande du gouvernement)
    • Conserver une distance de deux mètres en tout temps de votre technicien
    • Mettre à la disposition de votre technicien des installations avec savon pour qu’il puisse se laver les mains.

N’oubliez pas : nous désirons avant toute chose éviter de contaminer qui que ce soit (vous, nous, tous) ! Nous allons continuer à vous aider. Aidez-nous à ne pas propager de virus !

Merci

Daniel Beaulé pour l’équipe Service 2000